jeudi 23 mai 2013

Le doudou " Gaga de mon doudou"

Le Doudou ….

Ce petit jouet peluche ou bout de tissu que votre enfant trimballe partout … et qu’il appellemon doudou, mon nounou, ma nounou (on ne rigole pas) et bien d’autres encore
Le doudou qu’il adore, son protecteur, son ami pour de douce nuit …
Votre plus grande peur n’a peut-être pas encore eu lieu, mais toutes les mamans savent qu’un jour la perte fatidique du doudou arrivera … (c’est déjà moins drôle).
Autre moment désagréable ou le doudou à son rôle de protecteurla première fois ou vous le laissez à la crèche, halte-garderie, chez la nounou ….
C’est pourquoi je vous propose les talents de cette créatrice !

Valérie de chez GAGA DE MON DOUDOU
Valérie a su fabriquer un doudou simple et tellement attachant … en effet ses créations sont uniques en leur genre.
Je vous montre en image 
Tous d’abord le doudou est plat et de forme carrée, les matières utilisées sont très douces et agréables au touché, les couleurs vives n’en sont que plus jolies.
Sur le devant du doudou (pour nous ce sera le doudou souris) une superbe tête de souris est brodée avec en son centre une matière plastifiée transparente.

 Oui, oui vous avez bien lue (voici le détail en photo).

Comme vous pouvez le constater, vous allez pouvoir glisser à l’intérieur la photo de votre choix.
Je vous rassure nous avons vérifié sa solidité … le scratch qui permet de fermer le doudou est vraiment très, très, très résistant !
Ici photo scratch non fermé 

Finit les pleurs à la crèche, chez la nounou …. Glissez-y votre photo, cela ne sera que plus rassurant pour votre enfant.
Valérie a pensé à tout, car nos petite têtes blondes ont souvent la tête ailleurs et ont tendance à ZAPPER leur doudous souvent dans des endroits plus qu’insolites, à l’intérieur du doudou une jolie petite carte d’identification pour si notre chère tête blonde le perd !




1 commentaire: