jeudi 23 mai 2013

La tortue de L'année par Cloud B

Aujourd’hui  je vais vous parler d’un article pour enfant que je souhaitais tester

Cloud B m'a proposé de tester leur jouet de l'année !

Autant vous dire que j’aime beaucoup cette marque, donc cela m'a fais énormément plaisir, mais il faut savoir rester objective en tant que  blogueuse donc  place à mon avis :

Suite à mon contact avec Cloud B, ils m’ont m’annoncé que le jouet de l’année (USA) m'a déjà été envoyé


Vous le croirez ou non mais le lendemain midi ce fameux jouet était déjà dans la boite aux lettres !!!
C’est du rapide chez Cloud B !



Déjà, colis très léger, qui laisse présager un jouet très facile a transporter pour nos enfants.

A l’ouverture, nous découvrons une magnifique tortue de mer dans sa jolie boîte… ni 1 ni 2 Mini moi veux l’ouvrir et jouer avec …


On peut remarquer que la carapace de  la tortue est en dur alors que le reste de son corps est en peluche !

On la met bien sur en route et Ouahouuuuuuu !!! 

Un carrousel est intégré à la carapace de la tortue et ce qui apparaît sur les murs n’est autre que de l’eau !!!  Oui, Oui vous avez bien lu,  de l’eau.



Il y a 2 modes : mode statique et mode carrousel … l’effet est garanti et franchement la ressemblance avec l’eau est frappante.

Photo en plein jour avec la twillight turtle et tranquil turtle
 

D’autres boutons s’offrent à nous, alors on va bien sur cliquer dessus … et qu’est ce que j’entends la ???

 

Une douce mélodie …. Avec pour fond sonore les bruits de la mer… et si l’on appuie encore la mélodie s’arrête pour ne laisser place qu’aux bruits de la mer. (intensité sonore réglable).

Vraiment top cette mélodie et les bruits marins, très apaisante et relaxante, il suffit de fermer les yeux et de se laisser transporter.

Nous avons donc décidé de l’essayer pour le dodo de Mini moi et la.......  Misère !!!!!!
Maman c’est aussi endormit ! 



Cela prouve que ça apaise vraiment lol car pour m’endormir à 19h …. Lol

La tranquil turtle a été élu jouet de l’année aux USA et elle le mérite largement, moi qui cherchais un joli carrousel, je l’ai trouvé tout en associant mélodie et douceur.
Un grand bravo a Cloud B pour cette jolie tortue


De nombreux avantage comparé à la twillight turtle …
Twillight : 3 couleurs différentes d’étoiles, lumière fixe, pas de son
Tranquil : 1 couleur, statique ou mouvement, 2 sons différents (intensité sonore et intensité lumineuse réglables)

A vous de faire votre choix, le notre est fait ce sera la tranquil turtle !
Merci à cloud B 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire