mardi 30 avril 2013

Journée de la Non-violence éducative 30 avril 2013


30 avril 2013 Journée de la non-violence éducative 

Car Éducation ne rime pas toujours avec sanction

Car qui aime bien ne châtie pas forcément bien.

Et vous vous punissez, fessez ????


2 commentaires:

  1. J'essaie un maximum de communiquer et l'aider a dire ce qu'il ressent...parfois je suis a bout, mais je suis maman hyper sensible donc je laisse souvent ce rôle a papa...cependant je ne déroge pas a la politesse, la gentillesse et le respect...Mon fils à 2 ans et j'ai du lui mettre une fessée 1 fois...je n'aime pas la violence chez les adultes, alors l'être avec ma chair&mon sang ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Maman stressé je connais j'en suis une dans toute sa splendeur lol Ma puce l'est donc aussi chaque sentiment ce transmet du parent a l'enfant. le stress, l’énervement, la fatigue ... ils le savent il en joue ou non ^^. Moi quand je suis a bout et que je me rend compte que je commence a crier je sors de la piéce et vais m'occuper loin d'elle a pliez le linge ou faire la vaisselle (ça me calme) lol SINON vous avez aussi la possibilité d'installer un punching ball quelque part pour vous défouler lol.

    RépondreSupprimer